Livraison
Quels sont vos délais de livraison ?
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Préparation de votre commande
Les commandes sont traitées dans un délai de 0 à 1 jour ouvré (du lundi au vendredi).
👉 Pour une expédition le jour même, passez votre commande avant 13h (heure de Paris).
Délais de livraison en France
Une fois votre commande expédiée, le délai moyen de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables.
Tous nos produits passent par une phase de préparation spécifique avant l’envoi — c’est ce qui garantit leur qualité à l’arrivée.
📦 Pour plus d’infos, vous pouvez consulter notre politique d’expédition.
Quels sont vos tarifs de livraison ?
Quels sont vos tarifs de livraison ?
La livraison est gratuite sans minimum d'achat.
Est-il possible de suivre la livraison de ma commande une fois expédiée ?
Est-il possible de suivre la livraison de ma commande une fois expédiée ?
Oui, vous pouvez suivre l’évolution de la livraison de votre commande en cliquant sur ce lien : Suivre ma commande.
Il vous suffira de renseigner votre numéro de commande ainsi que votre numéro de téléphone ou votre e-mail.
Livrez-vous à l’international ?
Livrez-vous à l’international ?
Nous livrons actuellement nos colis sur le territoire français uniquement.
Que dois-je faire si ma commande à du retard ou est perdue ?
Que dois-je faire si ma commande à du retard ou est perdue ?
Si la livraison vous semble anormale ou si vous pensez que votre colis est perdu, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30.
Paiement et Commande
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Les paiements par MasterCard, Carte Bleue et Visa sont acceptés.
Est-il possible de modifier ma commande une fois que celle-ci a été payée ?
Est-il possible de modifier ma commande une fois que celle-ci a été payée ?
Après validation, votre commande ne peut plus être modifiée. En revanche, vous avez 14 jours à compter de la réception pour nous la retourner. Vous pouvez consulter notre politique de retour afin d’avoir plus d’informations.
Comment se déroule le processus de commande ?
Comment se déroule le processus de commande ?
1. Validation de la commande
Une fois votre produit sélectionné et le paiement validé, vous serez redirigé vers une page récapitulative de votre commande.
2. Confirmation par e-mail
Vous recevrez automatiquement un e-mail contenant tous les détails de votre commande.
3. Expédition
Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à patienter : nous préparons et expédions votre commande dans les plus brefs délais.
Retour et Remboursement
Quelle est votre politique de retour ?
Quelle est votre politique de retour ?
Chez Ommy, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits de qualité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours après réception pour effectuer un retour.
Comment échanger un article ?
Comment échanger un article ?
Prenez contact avec notre service client en indiquant votre numéro de commande afin de lancer la procédure de retour.
Envoyez ensuite votre colis à l’adresse suivante :
14 place Gutenberg, 69300 Caluire-et-Cuire, France.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de retour.
Sous quel délai vais-je recevoir mon remboursement sur mon compte bancaire ?
Sous quel délai vais-je recevoir mon remboursement sur mon compte bancaire ?
Vous recevrez votre remboursement sous 5 jours après que nous ayons reçu votre retour.
Est-il possible de retourner un colis qui a été utilisé ?
Est-il possible de retourner un colis qui a été utilisé ?
Non, malheureusement, seuls les produits non utilisés et encore dans leur emballage d’origine peuvent être retournés. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de retour.
Service client
Comment puis-je vous contacter ?
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Vous avez un problème ou une question concernant votre livraison ou votre orthèse ? N’hésitez pas à nous contacter :
Par e-mail : contact@ommy.fr
Par téléphone : + 33 7 56 98 57 96
Ou directement via le formulaire de notre espace contact
Quand puis-je vous contacter ?
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Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9H30 à 17H30
Sous combien de temps répondez-vous aux e-mails ?
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Notre service client répondra à votre demande sous 24 à 48 heures après votre demande.
Sécurité et Confidentialité
Mes informations personnelles et bancaires sont-elles sécurisées lors de l'achat ?
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Chez Ommy, la sécurité de vos données est une priorité.
Toutes vos informations personnelles et bancaires sont protégées grâce à notre partenaire de paiement Shopify Paiements, reconnu pour son haut niveau de sécurité.
Chaque transaction est cryptée via la technologie SSL, et renforcée par le système 3D Secure, pour que vous puissiez commander en toute sérénité.
Partagez-vous mes données personnelles après avoir passé commande ?
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Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers. Elles sont exclusivement utilisées pour le traitement et le suivi de votre commande, dans le respect total de votre vie privée.
Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter !
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Nom de l'entreprise : EcomX
Adresse : 14 place Gutenberg, Caluire-et-Cuire, 69300, France
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